Avis client

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Zoe a écrit le 16 février 2017 à 21 h 06 min:
Carte d'abonnement terminée, je re-signe.A chaque fois la même satisfaction pour ces massages ! Rien à redire : précision, efficacité, écoute et gentillesse. Vraiment une excellente adresse.
Michèle a écrit le 10 février 2017 à 17 h 19 min:
Un moment parfait cet après-midi, qui l'a fait un bien fou. Sanela est à l'écoute y corps Er dans son respect le plus total. Le temps dévolu au client est complètement respecté, je recommande ses prestations. Accueil chaleureux, simple, harmonie du soin avec une façon de penser autour du corps que je cherchais. Merci. Sincèrement.
Pasca a écrit le 6 mars 2016 à 11 h 21 min:
J'ai découvert le massage du visage lors d'une animation crée à Ekéo (Crolles). J'ai apprécié ce moment de détente hors du commun. J'en ai ressenti les effets plusieurs heures après. Tout cela donne envie de recommencer.
Vincent a écrit le 30 août 2015 à 18 h 46 min:
Un pur ravissement ! Un véritable moment d'évasion et de relâchement loin de l'agitation. Une réelle attention portée au client et un talent certain... On découvre même certaines vertues innatendues à ces massages en terme d'équilibre intérieur. Mon favori : Kalari !!! Ta présence est un don Sanela...
Hélène a écrit le 26 août 2015 à 11 h 01 min:
merci pour ces mots qui me réchauffe le cœur et merci à toi pour le temps où tu te mets à disposition des personnes et pour ce que tu nous donnes par tes mains, tes paroles et ta présence!!
Nelly a écrit le 26 août 2015 à 11 h 01 min:
Merciiii sanela pour se moment de détente très agréable, tu as des mains en or et ton projet ne peut que réussir tellement tu es passionnée!!!!!!
Christèle a écrit le 26 août 2015 à 11 h 00 min:
J’adore les photos, et les massages, je conseille à ceux ou celles qui n’ont pas encore « découvert »…
Karine a écrit le 26 août 2015 à 11 h 00 min:
Pour ma part, j’ai déjà goutté à plusieurs reprises au effet « bien être » de ce que San&là propose, je le conseille fortement et y retournerais encore et encore…..
Carine a écrit le 26 août 2015 à 10 h 58 min:
Dans ce monde de dingue, une séance de massage japonnais « Kobido »! Le monde doit rester zen…Merci ma bichette, tu as des doigts en or, continue.
Contactez-Nous